La circulation au Laos

phnom phen cambodia no lights on street creates major traffic jam

Peut-être, beaucoup de gens se sont trompés du Laos car ils pensent toujours que. Le Laos est un pays pauvres et qu’il n’y a pas beaucoup de destinations attrayantes à ce pays. Et pourtant, lors de voyage au Laos, plusieurs personnes changeront la façon de penser. Le Laos possède  non seulement  la beauté  simple mais aussi la vie culturelle, la culture de la circulation à ce pays.

Durant votre circuit au Laos, vous serez étonné de trouver que dans les rues de la ville de Vientiane, on entend rarement le son de klaxon des transports. La plupart des chauffeurs n’utilisent pas le klaxon, sauf en cas d’urgence.  On croit que le son de klaxon  est une chose de luxe au Laos. C’est probablement une différence par rapport à la population du Vietnam.

phnom phen cambodia no lights on street creates major traffic jam

Les transports en commun au Laos sont  très diverses tells que   les voitures, les bus, les taxis …  Cependant, le taxi est également assez rare. En faisant une promenade dans les rues du Laos toute la journée, vous n’avez pas beaucoup de chance de voir des  taxis. À côté de bus, le tuk tuk reste le transport  populaire au Laos. Ce véhicule a deux types  trois roués et  4 roues. Ce type de quatre roués est utilisé comme l’autobus pour le transport de touristes.

L’expérience avec ce type de transport vous donnera des expériences inoubliables en raison de  bus moderne, de chauffeurs sympathiques et hospitaliers.  Avec le prix raisonnable et on est  facile à  trouver un tuk tuk et actif du temps pour aller aux endroits préférés. Vous pouvez prendre le tuktuk pour visiter les sites touristiques célèbres lors de voyage au Laos.

Lors de voyage au Laos, les touristes seront alertés immédiatement de la circulation au Laos, ils doivent faire attention aux petites rues ainsi qu’aux routes principales parce qu’il existe le privilège pour  les transports  sur les  routes principales, alors, on conduit très vite sur ces routes.

Vous verrez des voitures qui  tournent  à gauche ou à droite, tournent à l’endroit où il n’y a pas de feux de rouge, on est très prudent et attend  jusqu’à ce que la route calme pour continuer à aller.

Lors que vous allez dans la rue au Laos, toutes les personnes et transports vont lentement. On peut voir les  visages doux et amicaux, il n’y a pas de regards indigné, de heurts de la circulation au Laos par rapports des autres pays en Asie du Sud-Est.

 

Be the first to comment on "La circulation au Laos"

Leave a comment

Your email address will not be published.