Réservez son billet pour l’Espagne avec la SNCF

TGV

Voilà que l’été approche à grand pas, nous allons laisser derrière nous : doudounes, manteaux de fourrures, bottes et bien d’autres encore, pour laisser la place aux tenues d’été, l’incontournable pour profiter pleinement du soleil, de la mer et de la plage de sables chauds.

Si vous avez prévu un séjour à la mer non loin de chez vous, l’Espagne et son paysage authentique vous invite à profiter des vacances inoubliables. Situé à quelques heures de Paris, le pays demeure la porte de l’Europe et jouit d’un paysage exotique des plus atypiques.

Que ce soit pour déguster une bonne assiette de paëlla, le fameux plat traditionnel espagnol, ou pour découvrir les danseurs de flamenco dans les théâtres et les allées de Madrid, un séjour dans ce beau pays est devenu incontournable, encore une fois cet été. C’est pourquoi, la SNCF propose le trajet qui relie l’Espagne et toute l’Europe, particulièrement la France grâce au partenariat RENFE/SNCF.

Des offres adaptées à toutes les bourses

Pour partir à la découverte de la Péninsule Ibérique et ses différentes facettes, vous avez le choix entre les différents trajets proposés par la compagnie SNCF et son partenaire RENFE. Et oui, tous les jours, les départs à destination de l’Espagne sont nombreuses et cela à partir de 15 villes françaises.

Il n’est plus nécessaire de faire une escale dans une autre ville pour prendre votre train pour l’Espagne. Désormais, il vous suffira d’effectuer votre réservation et de prendre votre train dans la ville la plus proche de chez vous. Cela réduira votre trajet, tout en vous offrant l’avantage de profiter de la beauté de l’Espagne une fois arriver sur place.

Pour ce qui est du prix, sachez que la compagnie vous propose un service de qualité pour un prix des plus abordables. Et oui à départ de France pour Barcelone, Gérone et Figueras, le prix du transport est de 29 euros seulement. Par contre, si vous vous rendez à Tarragone, le coût de votre transfert est de 49 euros si pour Madrid et Saragosse c’est à partir de 59 euros. L’Espagne n’a jamais été aussi accessible comme jamais !

Des avantages qui feront le bonheur des amateurs de voyage

Que vous avez prévu des vacances en famille ou simplement d’une escapade en amoureux le temps d’un week-end, SNCF et RENFE s’assurent de vous offrir le meilleur voyage possible. En effectuant votre réservation à l’avance sur renfe-sncf.com, vous aurez droit aux différents avantages que la compagnie offre à ses voyageurs.

Fini les frais de bagages puisque vous aurez droit jusqu’à 3 bagages sans frais. Vous aurez également droit à une réduction de 25% sur tous les trains SNCF qui relient la France et l’Espagne grâce à votre carte jeune, et cela à n’importe quel moment, jusqu’à la limite de place disponible.

SNCF a aussi pensé aux familles désireuses de goûter aux tapas espagnols, de découvrir la riche histoire du pays ou de plonger sur la rive de la Méditerranée puisque pour les enfants de moins de 4 ans, le voyage reste gratuit, si pour les 4 à 14 ans, la réduction atteint les 40%. Alors, n’attendez plus pour réserver vos billets de train pour l’Espagne et la France !