La plage d’An Bang

En rupture de la vie tumultueuse à la plage de Cua Dai, la tranquillité mélangée avec le sauvage de la plage  d’An Bang, Hoi An vous donnera les expériences inoubliables pour la première vue!

La plage de Cua Dai est la plage la plus célèbre de Hoi An, mais le nom An Bang est relativement inconnu pour les touristes. Au cours des dernières années, l’industrie du tourisme de Hoi An a développé de plus en plus, la plage d’n Bang a été découverte et a été immédiatement surnommée «le paradis sur la mer» attrayant  par beaucoup de sites touristiques étrangers concernant le voyage au Vietnam.

Avec sa beauté  pure  et sauvage, la plage d’An  Bang a été  inscrite dans la liste 16/25 de la plage la plus belle en Asie par les touristes votes du site TripAdvisor

En 2014, An Bang a également rendu la fierté des habitants à Hoi An  quand elle  a été enregistrée  dans la liste 100 plages les plus belles de  la planète votées par CNNGo. La plage  d’An Bang  est située au quartier de Cam An, la ville de Hoi An et  on prend  seulement 10-15 minutes de la vieille ville à moto.

À la ville de Da Nang, vous pouvez louer une moto et prendre environ 30 minutes pour accéder à cette plage. Au cours des dernières années, An Bang a attire beaucoup de jeunes qui aiment la beauté sauvage.

La plage de sable s’étend, l’eau claire et les anciens bateaux  paniers, la plage d’An Bang est devenue  l’endroit idéal  pour de nombreux touristes. Lors de voyage à Da Nang et Hoi An, cette plage est certainement un endroit où vous ne pouvez pas manquer!

Bien que la plage d’An Bang se trouve  près de la plage de  Cua Dai, cette plage reste encore   très sauvage. Depuis longtemps, cette plage était une destination de loisirs des habitants locaux, donc, les services touristiques ne sont pas développés. C’est pourquoi, la plage d’An Bang conserve encore la beauté sauvage et paisible.

Lors de voyage à An Bang, vous ressentirez un vrai paradis avec le calme de la mer,  vous avez la possibilité de se plonger dans l’eau fraiche. Les habitants sont  très  sympathiques, il n’y a pas le rançonnement des vendeurs comme les autres  grandes plages.

Il n’y a pas beaucoup de services touristiques  mais il existe de nombreux restaurants pour répondre aux besoins des  touristes al la plage d’An Bang. Il  existe 2 cafés, 2 restaurants servant la cuisine européenne et américaine, 1restaurant spécialités  dans les plats vietnamiennes avec le prix très raisonnable.

Afin de découvrir pleinement la beauté d’An Bang la nuit et le matin, vous pouvez louer des vélos pour  faire une promenade autour de  Hoi An et passer la nuit à l’hôtel près de la mer.

 

Be the first to comment on "La plage d’An Bang"

Leave a comment

Your email address will not be published.