Parking voyage: où faire la réservation ?

Vous partez en voyage pour un mois ou plus, mais votre gros souci c’est de trouver le parking idéal pour se garer ? Non loin de l’aéroport où vous ne risquez pas de rater votre vol ? Le choix est simple, contactez le professionnel dans ce domaine et profitez au mieux de votre voyage.

Dorénavant, trouver une place libre qui répond à vos attentes est facile. L’on sait très bien  que le parking est un vrai casse-tête, et cela provoque le stress chez les automobilistes. De ce fait, des sociétés privées ont mis sur pied des parkings à proximité des aéroports, des gares et des quais d’embarquement. Le but est de faciliter les va-et-vient des voyageurs. Ces derniers ne seront plus brouillés pour chercher le meilleur emplacement pour leur véhicule.

Une place pour sa voiture à Roissy, c’est désormais facile

Prendre l’avion en contactant les services de transfert fait désormais partie du passé. En effet, pour se rendre dans un aéroport, il faut contacter une compagnie de taxi ou des transporteurs privés. Tout le monde est conscient que les frais de ces services peuvent être coûteux des fois. Avec les parkings intelligents se trouvant dans les périphéries de l’aéroport, personne ne risque plus de rater son vol ou d’arriver en retard pour l’enregistrement des bagages et toutes les formalités à faire avant de prendre l’avion.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Plus facile et plus rapide, sont les mots pour décrire ce genre de service. Plus facile, pourquoi ? Des applications peuvent être téléchargées via internet sur son smartphone et toutes les transactions se font automatiquement. Le client n’aura plus besoin de faire des déplacements pour régulariser les frais et les dossiers. Plus rapide car la réponse se fait dans un bref délai. Du moment que la réservation est faite, une place de libre attend son occupant suivant ses demandes. Ce dernier n’est pas obligé de vérifier si sa place est libre, il n’a qu’à se rendre à l’emplacement indiqué et le tour est joué. À son arrivée, l’automobiliste est accueilli par un agent qui rédige un genre de PV sur l’état du véhicule. Et, il faut savoir que le parking est surveillé 24h/24 et 7j/7 par des caméras de surveillance. Un endroit clôturé et loin des regards indiscrets. Le but des professionnels dans ce domaine, c’est de rassurer ses clients sur la sécurité de leurs véhicules.

Des services de transport pour se rendre au terminal

En fonction du nombre des passagers, de l’heure du départ, des responsables prennent en mains le transport de ces clients. Au moment où ces derniers garent leur voiture dans le parking, des autobus se relaient pour assurer leur déplacement.

Depuis quelques années, ce type de service est très demandé par une clientèle de classes sociales différentes.

Pour réserver son parking, un jeu d’enfant

Pour vous qui prévoyez de prendre votre vol à Roissy Charles-de-Gaulle, rendez-vous sur Promo Park Roissy en suivant ce lien et sur un seul click. Profitez de votre voyage et ne vous souciez pas de votre voiture, des professionnels avec des années d’expérience s’en chargeront.

 

Be the first to comment on "Parking voyage: où faire la réservation ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.