Découvrez la Nouvelle-Zélande et ses magnifiques îles du Nord et du Sud.

Avec ses paysages époustouflants et une culture bien encrée, plongez au cœur d’un pays aux antipodes de l’Europe. Pour y aller, pourquoi ne pas opter pour le Visa Vacances Travail, qui vous permettra de séjourner et de travailler une année entière au pays des kiwis ?

Surnommée le « Jardin de Dieu sur terre », la Nouvelle-Zélande vous réserve des panoramas à couper le souffle : volcans, montagnes, parcs naturels ou encore plages, vous ne serez pas déçus ! De plus, une multitude d’activités vous attend que ce soit dans l’île du Nord ou du Sud.

L’île du Nord :

Auckland est le passage obligatoire de l’île du Nord lors d’un Visa Vacances Travail ! Avec son côté trendy et sa Sky Tower, la ville regroupe douceur de vivre et modernité.

L’île vous en met plein la vue avec son fameux volcan Rangitoto, ainsi que ses plages calmes et reposantes. 

Visitez ses incroyables sources géothermiques de Rotorua ou du parc Wai O Tapu. Découvrez la culture maorie présente sur plusieurs lieux incontournables de l’île, tel qu’à Taupo. Bien évidemment, retrouvez tous les décors de scènes mythiques comme Narnia et le Prince Caspian mais aussi le Seigneur des Anneaux.

L’île du Sud :

Second passage inévitable : Queenstown. Vivez des sensations fortes, sur l’île du refuge des sports extrêmes comme le saut à l’élastique depuis le Nevis Bridge. Dose d’adrénaline assurée !

L’île se démarque par son aspect aventureux et vie sauvage. Pour tous les avides de randonnées et de conditions extrêmes, l’île du Sud saura vous combler.

Explorez le Mount Cook (point culminant à 3742 m) et découvrez un magnifique panorama. Découvrez le lac Tekapo situé près du glacier Tasman (le plus grand du pays avec 33 km de long), celui-ci ayant le mérite d’être tout aussi célèbre que les glaciers Fox et Franz Josef.

Cette île vous réserve encore bien des surprises…

Le Working Holiday Visa 

Vivez localement, en partant avec le WHV (ou Visa Vacances Travail) pour une durée d’un an. Belle opportunité de découvrir toutes les facettes de ce pays gorgé de surprise tout en subvenant à vos besoins grâce à un job rémunéré et en améliorant considérablement votre anglais !

Afin d’être éligible à ce visa, il vous suffit de répondre à ces quelques conditions :

  • Avoir entre 18 et 30 ans

  • Être Belge ou de nationalité signataire de l’accord VVT

  • Avoir un passeport en cours de validité

  • Avoir un billet retour

  • Avoir une assurance médicale

  • Disposer de fonds minimum (généralement 1000€)

Alors, convaincu(e) ?